Pour donner le coup d’envoi à ce nouveau programme de démonstration de solutions innovantes et dans le cadre de son accord-cadre à bons de commande pour le Sydec des Landes, l’équipe de l’agence de Colomiers a eu le plaisir de réunir ses collaborateurs et partenaires, autour d’une opération inédite : la réhabilitation d’un poste de relevage par chemisage vertical Ø1500mm.
Une première en France pour ce diamètre !
Les atouts de la réhabilitation sans tranchée :
- Réduction des nuisances pour les riverains
- Moins de contraintes sur la circulation
- Délais et coûts optimisés
- Une empreinte carbone nettement améliorée
Nos équipes maîtrisent désormais pleinement cette technique, avec déjà une douzaine de chantiers de chemisage vertical réalisés.